© Karen Pischiutta 2016
Hello

Bienvenue sur mon nouveau site! Mariage en petit comité à Charbonnières-Les-Bains

30 mai 2016 ,

Quelques amis, la famille proche, des regards qui se croisent, un jardin, un bouquet de roses, une robe courte originale (créatrice Delphine Manivet), des couleurs pastel pour dress code…Le mariage du jour est un vrai bonbon de douceur, de tendresse et de complicité.

DSC_6136

DSC_6150

DSC_6210

DSC_6194

DSC_6494

DSC_6119

Munie de ses « Louboutins » (la célèbre marque d’escarpins aux semelles rouges), Olivia emmène Alban vers cette nouvelle aventure qu’est le mariage.

C’est en ancienne Mercedes que nos jeunes amoureux ont filé droit vers la célébration de leur union à la mairie de Charbonnières-les-bains(69). Un grand « Oui » et des étoiles pleins les yeux, des rires, des sourires et des regards touchants pour ces nouveaux mariés.

DSC_6480

DSC_6402

DSC_6396

DSC_6377

DSC_6417

DSC_6470

DSC_6466

Beaucoup plus disponibles et détendus une fois la cérémonie passée, les mariés ont alors la liberté de se retrouver avec leurs proches pour une session « photos de groupes ». Une mission réussie en cette fin de journée avec des mariés pas du tout stressés par un timing à respecter qui se sont pris au jeu avec humour et détente.

DSC_6263

DSC_6285

DSC_6340

DSC_6273

Les mariages en petit comité sont souvent emprunts d’une grande générosité et l’on peut se permettre de passer plus de temps sur les photos de groupes famille/témoins/amis.

Ce moment du mariage est parfois redouté des mariés, comment éviter de passer des heures à sourire sans avoir l’air figé ? La solution est simple : il faut s’amuser , faire des photos en mouvement, jouer avec les décors, utiliser une belle voiture comme accessoire de déco, prendre des poses insolites…des jeux de regards se créent et en général ce ne sont pas des sourires que l’on découvre sur les photos mais plutôt de vrais rires et c’est qu’il y a de plus beaux ! C’est grâce à cette complicité mariés/photographe que l’on transmet à tous les invités l’envie de faire plaisir aux stars du jour, pour qu’ils gardent un souvenir mémorable de leur mariage en images.

Et en parlant de mémoire, les mariés et leurs parents respectifs ont ensuite fait appel à mes services pour réaliser d’élégants livres de souvenirs. N’oubliez pas cet ouvrage qui regroupera les plus belles images de l’histoire de votre mariage et sublimera le reportage grâce à une composition harmonieuse et des tirages de qualité.

Olivia & Alban, je vous souhaite plein de bonheur !

DSC_6167